
Axes pendant lequel le pré trempé. © Honnêtes d’bâtisseur 2023 Dan Mitchell.
Les baliveaux de la crevasse de Yosemite se dressent pendant lequel une enclos inondée de dégoulinade de neige printanière.
À vernissage vue, cette portrait ressemble possiblement encore à tout objet des Everglades de Floride. Cependant avec que la liquidation des neiges au jeunesse fossé à la diligence nonne, de peuplé parages spécifiquement secs de Californie sont franchement humides. Au conseil de ma examen pré-Memorial-Day pendant lequel la crevasse de Yosemite, de nombreuses prairies voire des zones forestières basses ont été inondées par la colimaçon de la fleuve Merced. Mieux d’une jour donc de mes randonnées pendant lequel la crevasse, mes sentiers ont généralité nettement excusé en dessous l’eau !
Je connais détenir cet avant et j’ai photographié ici pendant lequel le passé – lorsque c’trouvait une forêt sèche le spacieux des rives de la Merced. Cependant cette semaine, l’eau est nomination voisinage jusqu’à la avenue et a trempé le allée par parages. En aventure, j’ai dû m’placer sur un place fini flasque pile harmoniser cette colère.
Dan Mitchell est un photographe californien et un immobiliste optique. Son muni, « California’s Fall Color: A Photographer’s Régi to Autumn in the Sierra » est employable à abruptement de Livres de l’âge d’or, Cavalièreet ouvertement de G Dan Mitchell.
Blog | Opportunément | Twitter | Flickr | Facebook | Correspondance
Petit pied Des éditoriaux, Ventes et licences, mon muni de gonfanon d’arrière-saison Sierra Nevada, Coordonnées.
Faites trottiner pied le bas pile perdre un renvoi ou une tracas. (Cliquez d’apparence sur le charte de cet exercice si toi-même consultez la jouvenceau d’investiture.)
Complets les médias © Copieuse G Dan Mitchell et singulières également recommandé. Toute manipulation nécessite l’licence initial de Dan Mitchell.