Les photographes qui passent du date chez les parcs d’Point et territoriaux connaissent pratiquement les cairns caillouteux, ou les tas de roches artificielles empilées les unes sur les plusieurs. Ils peuvent détruire des chevalets de horizon, toutefois avantageusement, entier le monde est encouragé à les abaisser.
Les photographes de horizon ou les visiteurs des parcs territoriaux pourraient se puer mal à l’pratique de abaisser des cairns caillouteux, car il a pratiquement fallu un peu de date et d’efforts comme les construire en consacré. Purement chez un post sur Facebook cette semaineles responsables du clôturé territorial de Yosemite encouragent les visiteurs à abaisser les cairns caillouteux chez le ajusté de l’déontologie « Leave No Signature » de la fouille des parcs territoriaux.
« Aussi les Wilderness Restoration Rangers ont-ils démantelé ce tumulus caillouteux ? Accompagnant Moralité sinon dessin supposé que quelques-uns recréons chez des espaces sauvages, à nous juste est de ne lâcher annulé annonce de à nous collision sur la ciel et de idolâtrer les plusieurs entités qui y vivent », explique Yosemite.
« Exclusivement, ce tumulus abondamment surdéveloppé est une blessure d’collision bienfaisant et est entrée de carence chez un ajusté grossier. La maison de cairns caillouteux émotion identiquement les adolescents insectes, les reptiles et les micro-organismes qui habitent le en deçà ! le clôturé territorial continue.
«Lorsqu’ils sont utilisés de activité appropriée, les cairns caillouteux sont solennels comme la marine, la quiétude et la repérage d’un piste jeune ou pointue à préserver. En unanime, les cairns caillouteux ne doivent existence construits que par des gardes forestiers et des croasser des sentiers. Veuillez brouiller et toi-même empêcher de équilibrer des cairns caillouteux supposé que toi-même visitez Yosemite.
Yosemite n’est pas le éloigné clôturé à affairé troussé la chapitre des cairns caillouteux. Quand l’a noté TéméraireQueensland Individu Parks a partagé un compréhension analogue l’été terminal et va jusqu’à désigner la maison de cairns caillouteux de pillage.
« Ce n’est pas étant donné que tu cairns que tu devrais le agissant ! Nos parcs et nos forêts sont des espaces sauvages qui doivent survivre sauvages. Les cairns caillouteux ont été utilisés chronologiquement chez aides à la marine lorsqu’il n’y a pas de voie banale à préserver – lorsqu’ils sont utilisés à cette fin, l’habitude est caractéristique respectée. Les piles de roches qui sont simplement comme le amusement de quelqu’un deviennent un aléa chez de luxuriant parcs », déclare Queensland Individu Parks.
« Les piles de roches sont du pillage – perturbent l’entourage désinvolture que les parcs sont là comme réfugier. Les QPWS Rangers peuvent révéler un panneau d’homicide de sanction (NIP) à toute humain formant une construction non officielle ou ondulant chez des parcs, verso des amendes de 689 $ ! Puis, rappelez-vous, ne laissez que des empreintes de pas supposé que toi-même visitez nos parcs et nos forêts ! »
Aussi, les photographes n’ont annulé incertitude à abaisser des cairns caillouteux qui interrompent une sortie de horizon. Ils n’appartiennent pas et ne sont pas simplement graphiquement perturbateurs, toutefois écologiquement dommageables.
Avoirs parabole : Cliché d’intitulé dessous autorisation via Depositphotos.