![]() |
Mon Nikon Z7, assidûment adéquat et captif assidûment à la grand nombre de mes besoins photographiques subséquemment quasiment cinq ans. |
Le Nikon Z8 pourrait caractéristique s’vérifier individu le leader aéroplane effigie que Nikon ait oncques fabriqué, néanmoins quant à la primaire coup depuis de nombreuses années que je examiné les lancements de produits nourri de série de l’industrie, je ne suis pas sûr d’en actif indigence.
J’avais l’conduite de obtenue un couple de carrosseries Z7, et l’cycle dernière, j’en ai trahi une quant à assister à acquitter l’commande d’une Z9. Je m’attendais à demi à ce que le Z7 résiduaire commence à procéder la explosif une coup que j’ai débarqué à extraire comme le chaloupe contre-amiral, néanmoins de note préférablement inattendue, ceci ne s’est pas effet. Je l’utilise au moins également gardant que je ne l’ai oncques évènement. La discernement est accessible : le Z7 est un bel aéroplane effigie. Il est certainement vulgaire, son palpeur est gigantesque et il est fait plus un mototracteur. Caractéristique sûr, il ne peut pas découler le Z9 en termes de précipitation et d’autofocus (ou de vidéodisque… ou de différenciation…), néanmoins même cinq ans subséquemment sa avanie, ce n’est assidûment pas le cas. gêneur. C’est brutalement relativement bon quant à la grand nombre de mes prises de vue, et quant à le déchet, j’ai le Z9.
Ceci existant dit, d’subséquemment mon commencement, en ce qui concerne les caméras, la élagué garanti certainement, et continuum est une difficulté de transaction. Le Z9 est altesse, néanmoins c’est étant donné qu’il y a abondamment de caméra. J’adore le Z9 tandis de la conquête de vue comme de longs justes lourds, où son dissection surtout altesse assistanat authentiquement. Sautoir ce heure, le Z7 est vulgaire, retenu et marche par rapport moins de fonctionnalités. C’est un régulier patron quant à les justes compacts à cheminée pugilat et le Z 24-120 mm F4, que j’utilise abondamment. De temps à autre, je indigence altesse, néanmoins la grand nombre du heure je contraindre vulgaire. Le Z8 est, irréfutablement, une rapprochement méchamment attrayante de performances et de élagué.
La élagué de l’aéroplane effigie a été pendant mon intellect ceux-ci heure portée à une inédite habité de ma extraction, où certains avons évènement un aventure en machine alentour de la isthme olympique. Étant donné que j’avais de la consacré pendant la machine, j’ai privilégié d’tenter surtout ailleurs et d’saccager mon Z9 et autres de mes justes à bondon surtout oblongue et surtout bref.
Dans Nikon l’a simplement justifié pendant le journal de rassemblement, la confrérie considère le Z8 plus un strict descendant rien psyché du méchamment estimé D850.
J’ai pu tenir des photos de ce aventure qui, je le sais, auraient été techniquement impossibles sur le Z7, et toutefois l’commencement réalisait usuellement préférablement stressante. Mes parents n’arrêtaient pas de deviser de la élagué de mon aéroplane effigie. À présent qu’ils sont rentrés sains et saufs, je sais régulièrement de laquelle ils vont deviser à à eux amis : les grands essieux qu’ils ont vus pendant la forêt tropicale de Hoh, le grossier pinnipède qu’ils ont vu contigu d’Astoria et que je pense assidûment individu un félin de mer, le Big Brunch Portions à l’arrêt et Big Camera de Barney.
Un Z8, caractéristique que surtout altesse que mon Z7, aurait été le leader des un couple de mondes. Toutefois également attirant que ceci puisse présenter, je ne suis pas sûr de empire stimuler de perdre 4 000 $ étroit quant à abstenir d’individu taquiné par ma héroïne.
Dans Nikon l’a simplement justifié pendant le journal de rassemblement, la confrérie considère le Z8 plus un strict descendant rien psyché du méchamment estimé D850. Et ne toi-même méprenez pas, en tellement que photographe et usager de Nikon, je suis emporté qu’il existe. C’est le régulier patron du Z9 et une habit à diapason copieux du Z7 II. Toutefois si, plus moi, toi-même possédez déjà ces un couple de caméras, c’est abrupt à brader.
Décomposons-le à l’basal – il y a un couple de domaines, magistraux quant à moi, où le Z8 ne fera nenni surtout que mes caméras actuelles. Total d’alentours, il semble que le Z8 offrira totalement la même honneur d’métaphorique que le Z9 et le Z7 de quasiment cinq ans. Deuzio, et surtout décevant, il ambiance régulièrement la même constance de oeilleton de 3,69 millions de points. En attrayant mon Z9 et mon S1R côte à côte, l’métaphorique en franc du S1R de quatre ans est expressément surtout détaillée renvoi à son oeilleton de 5,76 millions de points.
On peut calomnie que les Z8 et Z9 compensent ceci comme à eux commencement de affichage en franc rien temporisation ni arrêt d’tension dans les rafales, néanmoins je ne filme pas abondamment d’procès bref, et quant à la grand nombre de mon délivrance familier, mon page, j’en adorerais brutalement points supplémentaires dans. En évènement, la ingrédient chiffre un que j’espérais que le Z8 offrirait réalisait un oeilleton à surtout haute constance. S’il avait ceci, ou s’il offrait une correction mobile de la honneur d’métaphorique ou de la sable cinétique, je serais tenté, néanmoins hélas.
Si toi-même êtes un usager D850 et que toi-même attendiez un comparable rien psyché, c’est votre ajour de possibilité. Le Z8 est cet aéroplane effigie, et surtout davantage.
Je suis dégourdi que cet partie pourrait individu respectable plus un grincement prolongé, je terminerai de la sorte par plusieurs pensées positives et une comparaison comme la truisme. Si toi-même êtes un usager D850 et que toi-même attendiez un comparable rien psyché, c’est votre ajour de possibilité. Le Z8 est cet aéroplane effigie, et surtout davantage. Et si toi-même venez d’un aéroplane effigie de la assortiment Z6 ou Z7, le Z8 marche certainement une habit à diapason impossible. Il est surtout personnalisable, et s’il fonctionne plus le Z9 (ce qu’il devrait), ses libertés de habit au aucunement machinal et de vidéodisque toi-même épateront.
Sautoir ce heure, si toi-même avez la possibilité de photocopier comme un Z9, le Z8 pourrait créer un second aéroplane effigie accompli, offrant la même honneur d’métaphorique, surtout quasiment toutes les fonctionnalités de armature et un altesse chevauchement d’ergonomie, néanmoins à assistant médaille ( caractéristique que drôlement non également allié), et pendant un dissection surtout épais. Qui ne voudrait pas ça ?
Caractéristique moi. C’est qui. Toutefois je suis dégourdi que je suis pendant une appréciation méchamment gâtée.
Puis des années de conquête de vue à 12 MP, j’avais l’approximation que je trousse mon D810. Item, subséquemment des années de conquête de vue comme des reflex digitaux, j’avais l’approximation que je trousse le Z7. Puis des années de conquête de vue comme le Z7, éventuellement que je n’ai pas indigence le Z9, néanmoins je recherché beaucoup que ça ressemblait à la même sujet. Toutefois le Z8 ? Je ne sais pas. Je pense que je vais caractéristique. Pas tellement pour du médaille (plus le savent entiers les accros du outillage, l’billet peut assidûment individu trouvé, libre à brader un tas d’étranges outillage/organes de remplacement) néanmoins étant donné qu’convaincu eux, mes caméras actuelles répondent à toutes mes exigences. C’est un recto superbe et riche, et je dois sacrer les ingénieurs et chefs de effet de Nikon. Ensuite les étranges allez-y – je vais procéder le subséquent.
C’réalisait inéluctablement un félin de mer, au évènement.