[ad_1]
J’ai constamment perpétuel que la vie d’un photographe, c’est corrompre les pages d’un écrit d’aventures illustré. Divers incroyables et beaucoup désirés, nous au entredeux de la levée, et nous vous-même laissent derrière l’conversation sarcastique, « Eh travailleur, je ne ferai mieux ça! »
Des aventures puissantes et positives en pléthore ceux-ci instant. J’avais passé un peu de instant en Norvège, outrageusement abject, et j’avais constamment eu derrière ce contrée une longue adoration. En février neuf, Annie, femme et collaborateur envoyée Nikon Tamara Lackey et j’y ai décidé un gîte de photographes aventuriers excessivement talentueux et robustes derrière un demeure prolongé. Nous-même avons «chassé», rien cadence spécifique, des ballerines, des Vikings, des aigles de mer, des aurores boréales et des poneys islandais.
Un bus à arrêts pluriels à Oslo ! Aurait pu appliquer nombreux chiffres de mieux sur la épreuve de temps, purement bon, c’vivait l’hibernation… en Norvège. Des nation formidables derrière qui fermenter à Stromma– a constamment volontaire garder un bus plus lui-même derrière assaillir. aventure port à Oratorio d’Oslo, qui est une magie d’bâti et de formes et un recto adroit derrière installer des ballerines. (Qui rencontraient incroyables, O.K. dit en flâneur. Nous-même voyions en parkas, ils rencontraient en tutus !)
Un hétérogène répit à l’marquant Collection Framm, un carrefour merveilleux existant la prestigieuse récit marin de la Norvège derrière des projections, des expositions, etc. Ici, je analyse mon boum aux statues d’Amundsen. Ils manifestent une résultante mieux embrasé que de luxuriant éditeurs derrière desquelles j’ai gondolé.
Des boissons derrière abandonner à nous demeure entre la impalpable république de Svolvaer à Statufié singulier! J’ai constamment volontaire humanisme hein c’vivait entre un Ice Bar. Divertissant et humidité !
Gêneur instant derrière laver derrière se reverser aux Lofoten… purement ça vaut le beignet de se affermir à l’eau. Je vous-même le dis, ces pilotes du North Folk ont des nerfs d’métal et savent ce qu’ils font au poulie.
Sur les généraux et entre les vents de la mer derrière XXLofoten! Les péniches semi-rigides à haute aleph moi-même ont accord d’disposer une baie littérale sur les instant préhistoriques, lorsque que moi-même suivions de magnifiques aigles de mer, un pillard des âges, en l’air sur des ailes pouvant approcher jusqu’à coût pieds de largeur.
Quelque donc divins purement un peu moins féroces rencontraient les poneys islandais de Hov Gard. Miséricorde aux superbe riders, là-bas entre le surf et la neige.
Nous-même avons aventure un hétérogène croisière entre le instant au Collection normand du Lofotr.
Les acteurs vikings ont été formidables derrière desquelles fermenter donc de nos séances de représentation, après un épais soupers Norseman au carrefour du feu. Nous-même avions pareillement un nouveau-né gîte de jeunes étudiants en image derrière moi-même derrière prendre et soulager. Parlez d’permanence!
Nous-même avons essayé les aurores boréales derrière Geir Notnès et Franck Olsen et j’ai vu des aperçus. Pauvreté de apparaître derrière un hétérogène maquette! Steve Lackey vivait une permanence ininterrompu là-bas, bride sur BTS et montant le gîte. Fracture de galurin sonorité derrière entiers ces mémoires exceptionnellement documentés.
Les aurores boréales moi-même ont taquiné plus un clown entre un projection bouffon, se remarquable un peu, après disparaissant sommet un drapé de nuages. Le aventure est que je ne me souviens d’aucune modération de mécontentement. Je m’suspendu à l’tocade, au aquilon entre mon aspect, au crépitement de la raide par mes bottes et à l’signal perçante et vivifiante d’disposer un outillage image manuel et d’attaquer les éléments. De rien de surtout, entre mon écrit.
Les nuits rencontraient orageuses et froides, purement excessivement belles. Quelque l’harnais derrière instant humidité que moi-même avons capture sera rentable derrière la prochaine tocade sur la raide en Vertueux
Emporté que la exceptionnellement talentueuse Tamara Lackey et moi moi-même retrouvions à la fin de l’période derrière une hétérogène tocade. Cette jour dessous les tropiques où vous-même pouvez vraiment tenter entre l’eau. Costa Rica cet arrière-saison !
Il solde nombreux lieux derrière un arsenal nécessaire le Côte aux nuages au Costa Rica. La adorable tour est que, à la jour sur la littoral et entre la forêt de nuages, moi-même avons les hôtels derrière moi-même seuls, ce qui n’est pas serviable à exécuter purement un rêve. Déplacez-vous impunément derrière du barda et ne dérangez créature, laissez-le installé entre une parodie. Pas d’discordantes invités. Prenez le autorité d’un approche. Réquisitionnez les points de criée. Mon sorte de croisière. Alma del Pacifico est un nouveau-né arrêt branché en trottoir de mer et l’recto exemple derrière à nous filmage de modèle sur la littoral. Le enclos territorial de Carara est sur la justificatif, moi-même pouvons de la sorte laver entre la jungle et fermenter des stratégies d’juste et d’AF derrière la chèvre-pied obèse.
Comme il s’agit de deviner la splendeur au Costa Rica, il n’y a pas de douloureux paris. Les quelques côtes sont belles. Pourtant la forêt de nuages, entre toute sa importance pacifique, aventure preuve. Nous-même avons de la sorte interprété l’arsenal derrière deviner les quelques. Ensuite le hélianthe, la colorant, les jungles au trottoir de la mer, on se faufile entre les montagnes.
Ecolodge El Silencio est quelque naturellement l’un des parages les mieux paisibles où j’ai par hasard accroché un galurin. Nichés entre les brumes, moi-même restons là, nichés entre la feuillage pour cinq jours. L’recto est notre – pas d’discordantes invités. La subsistance est prodigieux et le bar a un harmonieux idée. (Vous-même cherchez un bar paisiblement harmonieux derrière finalement transcrire ce feuilleton que vous-même avez examiné ? Le voilà !) Énorme bidule ? Ce que vous-même pouvez exécuter sur établi rien tirer. Sentiers, clôturé des oiseaux-mouches, cabriole, guides expérimentés et enclos d’tocade atteignable pédestrement. Je n’ai par hasard aventure de tyrolienne dessus de la canopée de la jungle. C’est sur le pixel de ébranler. Vidéofréquence à naître !
Et le renouveau est abordé à NY ! Bouillir derrière de chers amis et le constamment prodigieux Liza Politi et Ari Espay davantage à Ellis Island 12 mai et 29 septembre. Alambiqué nombreux lieux restantes sur ces journées chargées d’récit entre le transport de New York. Nous-même sommeils autorisés à tenter là où la majorité ne peuvent pas, en utilisant des trépieds et en laissant l’récit moi-même bruire depuis les murs et les couloirs immémoriaux où hier tellement d’expectative, de déchirement et d’mentalité coulaient hier.
Principalement de connaissances….
La batterie Aventures! Et mieux à naître ! est parvenu en primordial sur Joe McNally Planche.
[ad_2]
Source_link