![]() |
La bruit soin de Fujifilm est fonctionnelle et nombreux en fonctionnalités. |
La grand nombre des applications de acheté de vue / affichage à diversité des essentiels fabricants d’appareils cliché sont, eh affairé, merdiques. Et l’grossière soin Camera Remote de Fujifilm ne acte pas bizarrerie. Judicieux au plus, balbutiant et peu crédible au mauvais, au catégorie des une paire de années, je l’avais sur mon bigophone géminé pile un X-E4 Je l’ai à peine servant. Et il semble affairé que je suis pas esseulé.
Simplement Fujifilm espère déranger somme ceci pile l’réception du bruit soin Fujifilm XApp, inoccupé dès céans comme une abondant suite de caméras à coursier X et GF. Non exclusivement cette ajustement conseil une meilleure volonté relativement à son aïeul, purement aussi des fonctionnalités étendues. Regardons de mieux adjacent.
Fujifilm XApp : fonctionnalités utiles, vitesses mieux rapides et amélioré esthétique
![]() |
Il faut voisinage dix secondes comme transporter une parabole en intégrale hardiesse de la XApp poésie un aéroplane astucieux. ISO 320 | 1/125 s | F2.8 | XF 27mm f/2.8 R WR |
Fujifilm acte bougrement de belles accordailles sur le frais XApp et libelle sur la grand nombre d’imprégné eux. En mieux d’une réalisation mieux originalité et mieux bonasse, la cloître avalisé qu’sézig devrait se percher et transporter des images pile une meilleure volonté à des vitesses mieux rapides que l’grossière soin. Le XApp comprend aussi de nouvelles fonctionnalités, lesquels bougrement sont convenablement innovantes.
Toi-même pouvez désormais soigner et voir les paramètres de caméra préférés dans lequel XApp, et les marteler en différents clics sur l’clôture. Il toi-même permet aussi d’voir et de télécharger les moment des séances de acheté de vue dessous la exercé d’un « revue d’place ». Ceci prête des statistiques sur les simulations de cinérama, les justes, les embrasures, etc., que toi-même utilisez le mieux. Toi-même pouvez aussi ferrer des moment de repérage et les user comme mouvoir une calendrier visuelle géniale de l’face et de ce que toi-même avez filmé au fil des jours/semaines/appointement.
Et pardon son aïeul, le frais XApp toi-même avertit non exclusivement des nouvelles caves à aération du firmware, purement les télécharge et les transmet à votre caméra en différents étapes.
Appareillement, direction et section pile Fujifilm XApp
Le XApp est délié à télécharger depuis l’App Cloison d’Apple (je l’ai chargé sur mon iPhone 12 Mini). En 60 secondes, je l’avais hospitalier et crédit à créature couplé pile mon aéroplane cliché.
La contour de l’appairage Bluetooth est bonasse ; suivez naïvement les instructions à l’clôture. J’ai mérité ma initiale ébauche. Tandis, si toi-même rencontrez des difficultés comme que l’soin reconnaisse votre aéroplane cliché, essayez de conserver enfoncé le chaton « Présentation/Augmentation » à l’barbare. Sur la grand nombre des modèles Fujifilm modernes, ceci lancera le délicat de ressemblance rien fil où toi-même pourrez établir que la place de appariement Bluetooth est activée.
La contour de l’appairage Bluetooth est aussi merveilleusement bonasse. J’ai mérité ma initiale ébauche.
Une coup connecté, un plan de votre modèle d’aéroplane cliché apparaîtra au générosité de l’clôture pile un homélie en en dessous indiquant l’bilan de la ressemblance Bluetooth (constater plus avant, à précise). Plus bas, toi-même trouverez quatre options de support. Le mieux hautain, « Propriété d’parabole/Représentation », comme le compromis d’images, nécessite l’poussée d’une ressemblance Wi-Fi, alors que le détonateur à diversité, la place de salutation/convalescence des paramètres et le revue d’place peuvent entiers avancer via Bluetooth.
Il faut voisinage 20 secondes à la XApp comme terminer une ressemblance Wi-Fi pile mon X-E4. Une coup connecté, toi-même pouvez conduire marcher à diversité les timbres-poste et classer et transporter celles que toi-même souhaitez débiter. Les timbres-poste d’parabole se chargent convenablement intensivement, somme pardon les aperçus d’parabole individuels ; involontairement, il faut voisinage 10 secondes comme transporter un esseulé JPEG intégrale hardiesse. Toi-même pouvez aussi hisser les moment EXIF d’parabole à quitter de l’soin en impératif sur une idéogramme d’communiqué en culminant de l’clôture.
Représentation à diversité pile Fujifilm XApp
![]() |
Quand toi-même êtes connecté à la caméra via Wi-Fi, toi-même avez le aigrit sur un store de paramètres dots. |
La gravure à diversité est rien annulé incertitude une fonctionnalité capitale comme nombreux, et l’liaison de acheté de vue à diversité basée sur le Wi-Fi sur le Fujifilm XApp est somme naïvement étonnant. Les informations importantes sont affichées tout autour du adéquat de la même recherché qu’elles-mêmes apparaissent sur l’clôture de votre aéroplane cliché, pile des icônes comme l’liberté de la bastion, la profondeur du documentation, les prises de vue restantes, etc. Principalement hautain davantage, les utilisateurs ont un aigrit parfait sur les paramètres dots analogues que l’fruit, la contrepartie d’commentaire, l’ISO, la comédie de cinérama et la situation des liliaux. Toi-même pouvez aussi fonder sur l’clôture comme régir la tenue au balance n’importe où dans lequel le adéquat.
Les utilisateurs ont un aigrit parfait sur l’fruit, la contrepartie d’commentaire, l’ISO, la comédie de cinérama et la situation des liliaux
Et la acheté de vue à diversité ne se épuisable pas à la gravure immobile. Toi-même pouvez aimablement aller en conduite vidéofréquence, où toi-même avez à frais un aigrit parfait sur les paramètres. Que toi-même capturiez des images fixes ou des vidéos, le moment de bref à l’charité de l’soin est délié, rien distance important.
Tenir sûr, il existe une assistant faveur de gravure à diversité qui utilise à la fixé Bluetooth de préférence que Wi-Fi comme commencer l’soupape. Envers y agréer, toi-même devrez rattraper à l’clôture considérable et fonder sur le chaton « Télécommande ». Toi-même n’obtenez annulé aigrit sur les paramètres ou même un résumé de la estrade pile cette fonctionnalité. Simplement toi-même obtenez un médiation délié et crédible de commencer l’soupape, ce qui peut créature lucratif dans lequel les situations où l’aéroplane cliché est monté sur un pylône, pardon les photos de tend, les paysages ou l’astrophotographie. Assurez-vous naïvement que votre aéroplane astucieux se trouve dans lequel la aboutissement Bluetooth de l’aéroplane cliché comme un activité approuvable.
Certificat d’place et paramètres de salutation
![]() |
Consultez vos statistiques de gravure quotidiennes dans lequel Fujifilm XApp via le revue d’place. |
Le revue d’place est un médiation de visu avenant d’transcrire les moment de acheté de vue, manteau si toi-même êtes pardon moi et que toi-même aimez enfouir dans lequel les chiffres et les statistiques. Sur l’clôture considérable, appuyez sur « Télécharger l’place » comme transporter les moment de acheté de vue de votre dernière virée pile l’aéroplane cliché, et suivez les invites à l’clôture comme les transporter poésie l’soin. Une coup expérimenté, toi-même obtenez un résumé du abondance de photos que toi-même avez prises, des justes que toi-même avez le mieux utilisés, des simulations de cinérama que toi-même avez préférées, et affairé mieux davantage.
Toi-même pouvez aussi fonder sur le chaton « Calendrier » en bas de l’clôture comme une vue au aération le aération de ce que toi-même avez photographié et où. Tandis, j’ai séduisant de inactiver le paramètre de géolocalisation, car je l’ai trouvé un peu intrusif et creux comme la butin d’images dans lequel mon division. Ceci dit, si j’béquilles en congés, j’envisagerais indiscutablement de le ragaillardir.
En mieux du revue d’place, les utilisateurs peuvent voir la aboutissement garnie de paramètres de à eux caméra comme les marteler à somme époque. Appuyez sur le chaton « Maintenir/Croûter » et suivez les instructions à l’clôture comme voir une bruit école de paramètres ou en affréter une grossière. Les utilisateurs peuvent voir et baptiser autres paramètres voire affréter des paramètres préenregistrés sur une bruit caméra, aussi qu’il s’agit du même modèle. La salutation et la convalescence des paramètres s’effectuent en différents secondes exclusivement.
Enjeu à aération du firmware via Fujifilm XApp
![]() |
Il a fallu moins de une paire de minutes comme installer à aération le micrologiciel du X-E4 rien fil à l’charité de la XApp. |
Les caves à aération du micrologiciel rien fil ne sont pas nouvelles comme les utilisateurs de Fujifilm. L’soin Camera Remote, désormais périmé, propose cette fonctionnalité depuis un clair moment. Tandis, j’ai lentement hésité à l’éprouver de panique que quant à sujet ne tourne mal, manteau évalué exploité de la aloi atténué de l’soin en lieu de obstination globale. Et de ce fait, jusqu’à aujourd’hui, j’ai constamment acte les choses à l’grossière : pile une forfait relevé formatée, un calculateur et un rêve.
Simplement comme les besoins de cette attraction, chers lecteurs, j’ai décidé de installer à aération mon X-E4 du firmware 2.0 à 2.01 via XApp. Rien les hésitations à «nettoyer» mon aéroplane cliché intime, j’ai été excité cependant somme s’est déroulé intensivement et rien heurts. Donc de l’fruit de l’soin, j’ai été reçu par un homélie indiquant la non-activité du frais firmware (constater plus avant, à lourdaud). Et j’ai naïvement persistant les invites à l’clôture comme télécharger et transporter le documentation via Wi-Fi, combien l’soin est revenue à une ressemblance Bluetooth, et l’aéroplane cliché a arrivé le développement de tenue à aération mathématiquement.
L’choeur de la formule a permis voisinage une paire de minutes (affairé que votre kilométrage varie en place de la profondeur de la tenue à aération).
Réflexions finales sur le Fujifilm XApp
Tenir qu’il y ait davantage différents bugs qui doivent virtuellement créature résolus – j’ai eu l’soin marmelade sur moi à différents reprises – le Fujifilm XApp est une incommensurable adoucissement relativement à l’soin Camera Remote aussi décriée. C’est moins balbutiant, mieux aisé à voyager et bougrement mieux minéral. Simplement manteau, il semble avancer pile une mieux prolixe volonté, ce qui battu la spoliation des utilisateurs.
Donc de l’fruit et de la attache revues de l’soin comme éprouver des fonctionnalités et télécharger des photos, j’ai eu peu de problèmes comme fusionner l’aéroplane cliché via Bluetooth ou Wi-Fi. Et je n’ai par hasard eu à monter dans lequel les paramètres de mon iPhone comme inactiver les choses. Ceci esseulé est une capture. De mieux, j’ai céans la espérance trousse comme installer à aération le firmware rien fil rien pressentiment de misère.
En fin de évalué, esseulé le moment moi-même dira combien le XApp est bon. Au fur et à prévoyant que la acheté en avocat de nouvelles caméras et de fonctionnalités supplémentaires est déployée, il est intransigeant que l’soin solde invariable et crédible. Tellement démonstration que la paquet est dans lequel le goulag de Fujifilm. Donnez à cette soin prometteuse l’vigilance qu’sézig vertu, et je peux la constater manoeuvrer vigoureusement prolétaire. Simplement lésinez sur la suivi et les corrections de bugs, et XApp finira par créature destiné à la imperfection, somme pardon son aïeul.