Toutes les photos © Luna López
La photographe danoise Ones to Watch a grandi à cause un monde d’animation et de veste, informant ses images tendres qui évoquent les premières expériences de Sally Mann

En autant qu’garnement entier, Luna Lopez a passé à foison de vieillesse particulière. Levée par sa parturiente fils et ses bisaïeuls à Copenhague et à cause les bordure, elle-même attribue sa «éternelle rêvasserie» à ces années de éducation. En graduel, Lopez a éternellement été exceptionnellement diligent, travaillant de la accumulateur et sincère la acrobatie pratiquement intégraux les jours de la semaine. Malheureusement ensemble s’est arrêté lorsqu’elle-même a eu 14 ans et qu’on lui a diagnostiqué de l’polyarthrite. Incompétent d’appliquer son congrégation avec elle-même en avait l’coutume, elle-même s’est concentrée sur la miniature. En 2015, elle-même répétitive Fatamorgana, l’institution de miniature d’art de Copenhague, avec s’agora en Suède contre discuter la miniature d’art au HDK-Valand à Göteborg de 2018 à 2021.
La parturiente de Lopez est almée. Le comparaison imprégné les futurs fluides de sa parturiente et ses propres futurs exceptionnellement limités a pipe-line à la préférence de la photographe contre le congrégation et son articulation. « Alors mon congrégation a suspendu de marcher à l’nubilité, j’ai accepté coeur de sa instabilité et de la souplesse alors quoi il peut abstraction écorné », explique-t-elle. Lopez utilise son intention contre étudier cette instabilité et ouvrir une flot de congrégation et de formes. Sézigue les encadre avec des œuvres d’art; les contours des amas allongés, les crevasses de la poil plissée. « Reproduire le congrégation de comportement sculpturale est devenu un intermédiaire de franchement l’discuter et probablement même de standardiser et de changer les côtés que les gens ne montrons pas ordinairement. »
La formé de Lopez est enracinée à cause le culturel pompier – elle-même nomme Sally Mann « avec une homme lequel le corvée vit en moi. Sézigue a été la ouverture photographe qui m’a franchement ému. Au fur et à grosseur que son corvée évoluait, Lopez a rouflaquette voisiner à cause un situation mieux contrôlé et mis en estrade. Son mouvement est maladroit, autobiographique et équipier. Comique toutefois en argentique, elle-même miniature des amis et des foule qui évoluent à cause des cercles sociaux analogues. Ses sujets préférés sont les foule alors léproserie elle-même sent qu’elle-même peut se allumer pour sa part, décrivant sa miniature avec « motivée par les émotions ».

« Reproduire le congrégation de comportement sculpturale est devenu un intermédiaire de franchement l’discuter »

Préférablement que de bouillir en ensemble, Lopez considère tout orné avec une vaudeville émancipé précocement de la cintrer en une suite. Sézigue s’inspire de « photos et vidéos de choses aléatoires, avec des aide de alimentation, des farces, les Divertissements olympiques, peiner du chewing-gum, des cerceaux – vous-même l’appelez », dit-elle. « Ceci peut paraître rustaud, purement ces choses absurdes éveillent mon rêvasserie. »
Formes et visages se retrouvent journellement en interview contracté alors les objets du connu : blaireaux à chevelure, roues, fleurs et ressorts. Entre un tête bouleversant, une créature posé couple fourchettes en nickel comme ses paupières fermées. « Ceci symbolise le conte de détailler en soi, d’auditionner ou d’consigner vos émotions et vos comportements les mieux profonds », explique-t-elle. « Je ne pense pas que ce O.K. éternellement une tâche prévenant à entreprendre, et pas rien mélancolique non mieux. Après-midi, on a l’approximation que les pensées et les sentiments peuvent vous-même ruiner – d’où les fourchettes.
Ces métaphores sous-jacentes créent de la mesure. Même à cause les portraits les mieux enchanteurs, Lopez abusé alors l’équivoque. « Je crois que mes photos peuvent abstraction perçues à la jour avec troublantes et excitantes, un inconvénient sociable », dit-elle. « Quant à tour que je trouve exceptionnellement enchanteur et qui revient rien cesse à cause mes photos, c’est la cinétique imprégné liberté et exaltation. Ce sont des opposés intégraux, purement d’une comportement ou d’une divers, ils vont journellement de égal. Sézigue ajoute : « Je préfère sinon les monde doivent détailler couple jour mes photos. Je préfère que les monde partent alors mieux de questions que de réponses.
La photographe Emma Sarpaniemi, qui a cité Lopez contre Ones to Watch, a emprunt son corvée contre la ouverture jour tandis Lopez étudiait à HDK-Valand. « J’béquilles fasciné par son expression visible nature et rutilant, la fabrication lequel elle-même décrivait les monde et la vie traditionnelle », explique Sarpaniemi. « Il est rude de comprendre l’original de son corvée alors des mots. Je voulais que d’changées en découvrent la magnificence. » Lopez réflexion une explication ville à Göteborgs Konsthall en juin et une explication privée à Copenhague à la vernissage Élancé. Sézigue espère équitablement éditer un servi caricature rapidement.
La bastion « Alléchant et pique »: la acrobatie habile des portraits de Luna Lopez est survenu en originaire sur 1854 Cliché.