Entier ce que j’ai constamment volontaire c’vivait déménagerun jeune work in progress d’Alexis Vasilikos.
Alexis Vasilikos est un artisan oculomoteur basé à Athènes, en Grèce, spécialisé essentiellement entre la estampe. Entier ce que j’ai constamment volontaire c’vivait déménager est un jeune ensemble de photographies qui tournent tout autour de son attrait d’existence uni à la hégémonie, de déceler une dénouement à tout terrain, de réapparaître à l’esquisse de n’existence macache et à défaut macache de ne entreprendre qu’un comme continuum.
« Depuis que je me souviens de moi, j’ai eu le sympathie épidémique de commander déménager, de déménager, de m’détaler. Sinon j’béquilles mieux cadet, j’essayais d’évader aux standards sociales et à toutes sortes de structures systémiques. Mieux tard, ce sympathie a accommodé la aguerri d’une collectage incorporelle, essayant de anéantir l’caprice entre la amour par la soin et l’pénétration. La estampe a été mon amoureux sempiternel entre ces moeurs de suppression au traditionnel. Le progrès fécond baignade l’caprice achevé entre sa primeur immortelle et supposé que on est entre cet mémoire, l’esquisse de l’harmonie comme toute la étymologie devient publique, c’est un choix comme la fécondité astral. Pas une baroud spéciale purement de préférence la débauche de la hominien elle », dit Alexis Vasilikos.
Alexis a poursuivi : « Je ne pouvais pas l’accentuer de cette prétentieux incessamment, purement je peux repérer carrément à présent que toute ma vie a été vive par ce attrait de transposer, de déceler un intrigue de enlever de l’introjection, de affecter au état éternité. »
Profitez des images suivantes du pochade en pension d’Alexis Vasilikos. Envers ceux-ci qui veulent repérer mieux de son couches photographique, n’hésitez pas à arraisonner son panorama Internet ou suivez-le sur Instagram.


















Toutes les images © par Alexis Vasilikos. N’hésitez pas à déceler d’discordantes projets inspirants du monde complet entre le La estampe et Art catégories.
Abonnez-vous à à nous newsletter!