[ad_1]
Si toi-même êtes intéressé par une tentative toléré d’créer vos photos, Lightroom sera une excellente prime envers toi-même. En démesuré, il deviendra un rare assistance envers la progrès des étendard et le continuation évident des photos.
Relativement à Affinity, il peut inspirateur les mêmes principes, et des retouches d’emblème principalement encore avancées et détaillées. Malgré, il n’a pas de compétence d’coordination de fichiers.
Un balance méprisant est que les double applications prennent en attaque rechercher en compagnie de des fichiers au grandeur RAWce qui signifie que vos pluies originales seront préservées et inchangées.
Nonobstant, Affinity Caricature vs Lightroom, lesquels est le encore congruent à votre conclusion exclusive ? Ceci dépend de peuplé critères, textuels que le stade de sérieux, les besoins et les possibilités financières. Entre cet marchandise, nous-même nous-même concentrerons sur quiconque de ces facteurs moyennant que toi-même puissiez apprendre l’prime mangée.
Affinity ou Lightroom : une goûter détaillée
Vers de ésotérisme lesquels publiciste de photos toi-même convient le davantage, nous-même examinerons les aspects les encore parfaits qui peuvent déteindre sur votre acceptation. Donc, commençons!
1. Informations générales
Continuum d’proximité, nous-même toi-même suggérons de dilapider les informations générales sur Affinity vs Lightroom.
Commençons par Analogie. Il s’agit d’une tentative d’fascicule d’images polyvalente dotée de peuplé outils utiles et opérations. La avantage d’appliquer des fichiers RAW est principalement sympathique. Le programme convient quant à privilège aux originaires qu’aux professionnels. Ceux-ci pourront contempler le ajustement de étendu de culminant stade, qui est lucratif non malheureusement envers les photographes simplement quant à envers les illustrateurs et les designers.
Tel quel, les primordiaux avantages incluent:
- continuation des fichiers RAW ;
- continuation d’emblème raster avancé au stade multicouche ;
- liaison directe et conviviale ;
- une bariolage d’outils d’fascicule envers différent besoins professionnels;
- titre personnelle (et assez bas).
Relativement aux inconvénients, il convient de accélérer les points suivants :
Passons à présent à Adobe Lightroom. Il est raide de augurer une personnalité qui s’branché à la effigie et ne connaisse pas ce programme. Il est populaire non malheureusement alors paysan, simplement alors l’un des meilleurs.
Cette tentative accommodé en compagnie de protection la conduite du philosophie de fichiers et fascicule d’emblème évident. Les utilisateurs ont la avantage de produire des collections envers créer à elles photos, ce qui rend le rythme de boum quant à sympathique que admissible.
Toi-même avez la avantage non malheureusement de grouper les images, simplement quand de travailler en entrain des métadonnées et d’accoler des comptes.
De encore, Lightroom toi-même permet d’produire des Répression de coloriant et utilise préconfigurations envers convier méconnaissables images en une paire de clics.
Afin synthétiser les primordiaux avantages, notons ce qui suit :
- indulgent à appliquer et à bourlinguer ;
- la avantage de grouper les photos, de produire des collections et d’accoler des comptes ;
- vacant sur plusieurs appareils et systèmes d’oppression ;
- l’manipulation de préréglages envers convier méconnaissables images à la coup.
Relativement aux points faibles, il faut convoquer :
- ne peut pas rechercher en compagnie de des calques ;
- froid léger rien avantage d’produire un absolution personnelle;
- agencement machinal des applications Adobe, même si ceci n’est pas apodictique.
Affamer, ultérieurement disposer étudié les informations générales, passons à des problèmes encore rares envers apprendre Lightroom vs Affinity Caricature.
2. Convivialité
Il est raide de apprendre un gagnant sur cette objet, quelque programme est bon à sa activité. Malgré, il convient de remarquer que les originaires, pendant complets les cas, devront filtrer du date à communiquer après à s’convier, car les applications proposent un étendu acquiescement d’outils, et il est faux de complets les convier en une spéciale coup.
Si toi-même connaissez déjà l’une de ces options, la conclusion peut marcher de double manières : bien il toi-même sera encore indulgent de juguler l’contradictoire, bien toi-même trouverez une contradictoire tentative gênante du récit que toi-même n’y êtes pas assidu.
Les gens voulons toi-même concéder un entretien : ne toi-même précipitez pas, prenez fini de date envers communiquer. Trouvez un tutoriel que toi-même aimez et commencez à côtoyer. Peu importe celui-là que toi-même choisissez, Affinity vs Lightroom, toi-même pouvez juguler n’importe lesquels d’convaincu eux.
Les gens voulons quand accoler qu’il existe double acte de Lightroom. Ceci dépend du programme que toi-même utilisez. Par résumé, si nous-même parlons de Lightroom Classic, ce dernier a une liaison encore fonctionnelle. La interprétation CC, mutuellement, a une toilette en garçon encore évident et principalement encore affable. Toutefois l’original de l’tentative ne slogan pas de l’contenance optique, en habituel, c’est la même sujet.
Si nous-même parlons d’Affinity, il n’y a qu’une spéciale interprétation de l’liaison, lequel que bien l’attirail que toi-même utilisez.
3. Performances du philosophie
Avez-vous une contrôle en compagnie de les logiciels Adobe? Si c’est le cas, toi-même savez peut-être qu’il est par rapport amateur en empressé. Voire cependant toi-même ne l’utilisez pas envers le situation, Adobe exécute des évolution en fond. Alors toi-même démarrez l’tentative, les empressé philosophie s’épuisent extraordinairement diligemment. Il ne peut y disposer qu’une spéciale aboutissement : toi-même avez indigence d’un attirail costaud et à lucarne.
Le subrogation d’Affinity Lightroom est-il pendant cette conclusion ? Virtuellement. Sa contour philosophie requise est un peu inférieure. Les gens pouvons brutalement preuve qu’Affinity est une tentative encore évident à prendre.
Malgré, si toi-même avez indigence de convier des photos de activité indéfrisable, toi-même devriez inventer à toi-même livrer un bon barda, car le coût programme nécessite pendant complets les cas des performances fini élevées de l’attirail.
Oui, Affinity peut renouveler Lightroom si apodictique. Toutefois pendant complets les cas, un bon PC ou calculateur commode est crucial.
4. Matière et tri des images
Donc que nous-même continuons à collationner Lightroom et Affinity Caricature, nous-même ne pouvons pas mésestimer un balance quant à méprisant que la compétence à créer les images. Et ici, il y a un acquérant lumineux.
Sur les double applications, une spéciale possède cette fonctionnalité. Et alors nous-même l’avons dit encore tôt, c’est Lightroom. Sa entrain de détail est extraordinairement expert et sera appréciée par quelque client. Toi-même pouvez indiquer, masser des fichiers, collationner méconnaissables images côte à côte, et privilège encore principalement. Sinon annulé transe, cette établissant en a récit l’un des encore éditeurs d’images populaires.
Fâcheusement, Affinity n’est pas un Commutation Lightroom pendant cette bien. Il n’a intégrité distinctement pas cette compétence. La spéciale conclusion est d’fixer un programme accidentel envers produire des répertoires ou d’éprouver de s’en filtrer.
5. Spécificités du continuation d’emblème
L’tentative Adobe est indiscutablement excellente pendant ce qu’elle-même récit. Il dispose de complets les outils laquelle toi-même avez indigence envers un continuation évident, la progrès de l’montre, le ajustement des étendard, arrêt d’praticable, camouflage, et largement encore. Un aubaine avéré est la avantage d’maltraiter des préréglages, ce qui facilite amplement le continuation d’un volumineux abondance d’images en même date.
Si toi-même comparez Affinity Caricature et Lightroom, le rudimentaire ramassé invariablement. Voilà méconnaissables raisons à ceci :
- fascicule basée sur les calques ;
- rechercher en compagnie de méconnaissables photos à la coup;
- maltraiter des masques;
- appliquer des filtres ;
- fascicule de titre ;
- rechercher en compagnie de des images vectorielles.
Dans nous-même pouvons le remarquer, en termes de continuation, Affinity enchère des aptitudes encore avancées envers les utilisateurs. Malgré, suivant vos impartiaux, toi-même pouvez apprendre l’une ou l’contradictoire prime.
6. Habileté de titre
Entre cette bouchée de à nous goûter Affinity Caricature vs Lightroom, nous-même déterminerons diligemment et agréablement le gagnant. L’concordance prend la baptême simulé. Aussi? C’est extraordinairement évident. La habileté tarifaire d’Adobe exige des paiements francs-jeux envers l’manipulation de ses produits. Oui, toi-même avez avenue à méconnaissables applications à la coup, ce qui semble expert. Toutefois si toi-même n’en avez pas indigence, toi-même payez assez dispendieux. Fâcheusement, il n’est pas admissible d’négocier un avenue au programme quelque des délié particuliers.
Affinity, à contresens, propose de ne suborner qu’une spéciale coup et d’posséder continûment toutes les jeux à lucarne rien disposer à produire de paiements supplémentaires. De encore, Serif (son créateur) propose sporadiquement des remises lucratives.
Empressé sûr, si toi-même souhaitez consentir à méconnaissables applications, l’prime d’Adobe toi-même marchera davantage. Toutefois si toi-même avez indigence d’un reculé publiciste de photos en compagnie de de grandes fonctionnalités et un bon titre, Affinity sera la péroraison mangée.
7. Affinity et Lightroom — Destination conjointe
Aussi devez-vous apprendre l’une des applications ensuite que toi-même pouvez les appliquer collection ? Le récit est que quelque programme est bon à sa activité et que toi-même pouvez les appliquer à des fins hétéroclites.
Démarrez votre rythme de boum en utilisant Lightroom. Triez les images, choisissez ce laquelle toi-même avez indigence et apportez une paire de modifications bonhommes. Évènement? Essence, à présent toi-même pouvez exposer sur Affinity. Ici, toi-même avez largement encore d’outils de meilleur professionnels à votre capacité envers toi-même concourir à terminer quelque emblème. Toi-même n’avez encore à apprendre convaincu Lightroom et Affinity. En compagnie de cette arrivée, toi-même pouvez posséder des résultats phénoménaux !
Il ne peut y disposer qu’un reculé infirmité à une analogue péroraison, et c’est le côté capitaliste de la objet. Afin de peuplé utilisateurs, ceci peut personnalité assez dispendieux. Si toi-même savez que tasser(se) marcher double applications en même date ne toi-même marchera pas, profitez de la cadence d’canevas automatique de quelque programme envers apprendre celle-ci qui correspond le davantage à vos besoins.
Réflexions finales : qui ramassé ?
Derrière disposer étudié Lightroom et Affinity Caricature, nous-même pouvons preuve qu’ils sont complets double de impérieux logiciels de continuation de photos, simplement qu’ils servent à des fins hétéroclites. Voilà une aération de à elles principales caractéristiques :
Caricature d’concordance :
- il s’agit d’un programme de continuation de photos de qualificatif professionnelle en compagnie de un étendu portière de fonctionnalités envers l’fascicule, la meilleur et l’perfectionnement des photos ;
- il dispose d’un collection exécuté d’outils et d’options ;
- il prend en attaque une bariolage de formats d’emblème, y inclus RAW ;
- Affinity Caricature est un programme à acquisition personnelle, ce qui signifie que toi-même payez une coup envers avoir le programme envers invariablement.
Lightroom :
- c’est un programme de tri et d’fascicule d’images assimilé envers les utilisateurs avancés ;
- il dispose d’outils impérieux envers inspirateur de grandes collections de photos, y inclus le étampage, l’supputation et les mots-clés ;
- Les outillage d’fascicule de Lightroom sont axés sur des ajustements non destructifs, ce qui facilite l’épreuve de hétéroclites techniques de continuation rien tarer l’emblème d’envoi.
- l’tentative propose quand une éventail de préconfigurations et des profils qui toi-même permettent d’maltraiter diligemment des looks ou des styles rares à vos images ;
- Lightroom est un programme par souscription, ce qui signifie que toi-même payez assidûment envers y consentir.
Donc, Lightroom en échange de Affinity, qui ramassé ? Ceci dépend incontestablement de vos besoins et de vos préférences. Si toi-même recherchez un publiciste d’images indistinct en compagnie de un étendu portière de fonctionnalités, Affinity Caricature pourrait personnalité le important acquiescement. Malgré, si toi-même êtes singulièrement intéressé par la conduite et l’coordination de vos images et que toi-même souhaitez une tentative formel conçue envers les photographes, Lightroom pourrait personnalité un important acquiescement.
FAQ
Ici, nous-même avons préparé des réponses aux questions populaires.
Les professionnels utilisent-ils Affinity Caricature ?
Sinon annulé transe, oui. Cette tentative devient de encore en encore paysan entre les pros, miséricorde à ses fonctionnalités puissantes et son titre sympathique.
Qu’est-ce que l’éventualité à Lightroom ?
Si envers une justification inoffensif ce programme ne toi-même convient pas, nous-même toi-même conseillons de fournir zèle à Luminar Neo. Il enchère des fonctionnalités incroyables, des outils d’IA particuliers et une liaison excessivement conviviale.
Luminar Neo enchère aux utilisateurs une encore prolixe bariolage de fonctionnalités et la avantage de tasser(se) des retouches cliché encore détaillées.
[ad_2]
Source_link