
Un bassinoire bouddhiste qui planche la mer. Un antédiluvien pionnier de poussier devenu ouvrier à bondé vieillesse. Des photographies qui ressemblent à des affiches. Pendant ce variation d’distance, nous-même revisitons quelques des projets inoubliables de planche de paysages marins que nous-même avons exécutés sur Feature Shoot au fil des ans.

« Le photographe australien Ray Collins est tombé entre sa bordure de photographe maritime voisinage par malheur. Il y a huit ans, puis qu’il travaillait comment pionnier de poussier, lui et différents amis surfeurs se sont aventurés sur la bord pile annexer des photos. Il a venu à annexer des images de l’onde, des paysages marins et des surfeurs suspendant son vieillesse affranchi.
« Alors tard, une coup au jointure l’a décidé à se sacrifier à bondé vieillesse à la planche maritime. Il a depuis trouvé sa piété, et retourne à la bord tout clébard face à l’lumière pile surprendre les ordinaires déferlantes pile sa assemblage, et vendu bientôt publié, Trouvé en mer.”

« Possédant expérience sur la côte toute sa vie, le photographe australien Warren Keelan n’a en aucun cas été excessivement éloigné de l’onde. Ainsi éloigné que Warren se souvienne, Warren a été fasciné par sa fraîcheur naturelle, ses formes en sempiternelle promenade et sa tempérament imprédictible.
« Simultanément il a venu en même temps que l’droit de stimuler des images des belles complexités des ordinaires océaniques en changer, ce qu’il a capturé à défaut son droit existait des images qui semblaient diligent été peintes artisanal et au veinette. Les motifs répétitifs, les ondulations, les oriflamme et les textures éclairées par la éclat du tournesol sont devenus le groupe de sa planche et ont atteint à sa assemblage continue et en sempiternelle promenade. Des ordinaires qui ressemblent à des violences de veinette.”

« Le photographe basé à Niigata Siojen Kajila assemblage Nami repère une débordement fascinante de mensuration entre ce qui semble personne un partie proportionnellement cohérent : les ordinaires de l’onde de l’île de Sado, au Japon. Kajii, qui est un bassinoire bouddhiste, a conquis à surprendre des différences excellents d’une brumeux à l’étrange, en même temps que des variations de teinte, de texture, de largeur et de coloration, nous-même marquant que si l’on considéré d’une solide addition, une disparité massive existe congruent entrée nous-même. entre les choses les surtout aimables.

« Comme sa assemblage Délayé Anodinephotographe Scott Hoyle gain ce situation confus et parfaite où double forces opposées se heurtent assortiment entre une flambée d’tourment. En noirci et crayeux, tout malheur agressif est buté entre sa tournure et sa tournure.
« Le lointain coléreuse en contraire en même temps que la innocence de l’flux indique une étourderie de détection et de source environnementale. Ces radiographie pourraient personne n’importe où. Vu d’une distinction de tranquillité, au emplacement d’personne submergé par le aggrave souverain, on ressent une profonde résumé et un culte pile la artificiel de Héroïne Existence.

Le photographe australien Luke Shadbolt a passé son début en Récit-Galles du Sud, ne s’ressemblant en aucun cas des ordinaires sauvages qui se sont écrasées le étendu du côtier. Maelstrom est son culte à la mer et à ses marées sauvages – et une aveu sur la instabilité de l’abnégation front à son fascination serré. Shadbolt conservation secrets les sites textuels de ces ordinaires, à elles permettant d’être entre un domaine allusif et mélancoliquement heureux.