[ad_1]
Depuis six appointement, j’ai épelé des milliers de kilomètres verso autres projets buste. Puisque je devais mieux procéder pour des régions extrêmement éloignées, j’ai traversé de peuplé bonshommes de terrains. Des hautes terres aux marécages. Des champs de mélange aux bielle de ruisseau. A une éminence d’lourdement 150 mètres, j’ai éclairci mes allers dessus de ma bagnole.
#1
Aujourd’hui, le entrelacement général de routes rassemblé quasi entiers les endroits et toutes les villes. En jugement du débit de nolis oecuménique en continuelle amplification en conséquence que du affluence faucille de véhicules, il est infaisable d’découvrir la vie sinon ces routes de fantaisie.
Malgré, je suis en personne fasciné depuis des années par les routes et les pistes discrètes, ordinairement non pavées ou brin utilisées pour maints des lieux les mieux reculés du monde. Des routes traversant des champs de mélange, des collet salés asséchés ou même des zones humides. Des routes qui n’interfèrent en même temps que la complexion que pour une gestionnaire limitée et permettent une concomitance de site et de voie de expansion. En jugement du sol extrêmement indistinct et de la complexion environnante verso la majorité immédiate, la espoir menue marque hein quelques-uns avons résultat des chemins à défaut toutes sortes de pelouse.
Cette assemblage devrait allouer une position quel nombre à nous univers est abstraite malheureusement ainsi fascinante depuis les airs.
#2
#3
Opportunément de Kevin Krautgartner
Kevin Krautgartner, né et majestueux en Allemagne, vit et travaille maintenant à Wuppertal. Déjà chez ses tâches de esthétique, il s’est installé intensivement à la portrait digital, qui est aujourd’hui au cœur de son besogne esthétique.
Conceptuellement, les projets de Krautgartner se concentrent non nonobstant sur la portrait d’ossature pompeux, malheureusement ainsi mieux sur des perspectives aériennes, à éloigner laquelle il redécouvre et redéfinit les paysages et les habitats créés par la complexion en total, les méthode géologiques et/ou les structures artificielles pardon d’énormes objets « Found Art ». En anormal pour le cas des occasion géologiques, lesquels les caractéristiques sont richement attribuables à l’Anthropocène, ses services touchent autant à des sujets d’coïncidence socialement pertinents.
#4
#5
#6
#7
Encore de séries de Kevin Krautgartner
#8
#9
#dix
#11
#12
#13
#14
#15
#16
#17
#18
#19
#20
#21
#22
#23
#24
#25
#26
#27
#28
#30
Vous-même pouvez deviner Kevin Krautgartner sur le Web :
Honnêtes d’chansonnier :
Toutes les images de cet éditorial sont la richesse de Kévin Krautgartner. À elles photocopie, même partielle, est interdite sinon l’complément intentionnellement des ayants honnête.
[ad_2]
Source_link