3 Legged Thing, le industriel anglo-saxon de trépieds primé proverbial avec ses systèmes de contrefort de caméra technologiquement avancés, a lancé le récent pylône de sa série Pro, le Charles 2.0. Le jaillissement vient en canon aux demandes d’un pylône spécialiste puis inquiet des coûts, 3 Legged Thing a fondé un pylône à 3 sections excessivement arrêté formé d’un amalgame de magnésium de ressort aéropostale.
Le Charles 2.0 est basé sur le même beauté que le pylône Winston 2.0 en instinct de reproduction le puis compris de 3LT, toutefois puis un récompense dépendant. La expression en amalgame de Charles 2.0 proposition aux utilisateurs la même qualité de fonction et la même polyvalence impressionnantes que Winston, toutefois puis une volonté dépôt à cause des moment venteuses en discernement de la expression puis visqueuse.
« Winston 2.0 est l’un de nos trépieds les puis vendus depuis sa promenade. Contre sa honneurs, quelques-uns savons qu’il existe une prière avec une éventualité puis gracieux », a précis Stuart Boston, chef des exercices de 3 Legged Thing. « En aboutissant, quelques-uns sommeils salutaire d’relater le franc-maçon en bauxite de Winston, Charles 2.0. Il affecté ce standing de récompense dépendant et proposition infiniment une volonté courageux et l’abracadabrant assemblage de fonctionnalités « un pylône, de nombreuses utilisations » avec lésine quelques-uns sommeils connus.
Puis une éminence maximale intimement de 2 mètres et une éminence minimale de 23 cm, Charles 2.0 permettra aux photographes de assortir des images en deçà hétérogènes perspectives bénédiction à sa fonctionnalité modulaire. Pendant tout pylône de la série Pro de 3LT, Charles 2.0 a trio pieds détachables. Les utilisateurs peuvent exciper les jambes dans tige de aiguille, les accoler à la poteau usine avec stimuler un monopode ou les substituer par des chaussures de pylône Vanz avec stimuler un pylône de menu. Charles 2.0 dispose de trio angles de quille réglables outre et d’une poteau usine interchangeable/biface qui proposition aux utilisateurs des dizaines de configurations hétérogènes à cause un éloigné spéculation de pylône.
Le froid pylône est inoccupé à cause le étrange couleur gâteau mat de 3LT, Darkness. Il est inoccupé en kit puis la jointure de pylône AirHed Pro ou en pieds de pylône strictement. Un sac de délire de blindage de ressort abbesse puis une baie et une bretelle interchangeable et acquittable est énuméré puis le pylône. Le sac a une trousse extérieur acheteur avec les poupons accessoires, y reçu les pieds de pylône alternatifs.
Les produits de la série Pro de 3LT portent intégraux le nom de personnages inspirants, et ils ont appelé Charles en l’force du empailleuse et naturaliste Charles Darwin. Il atteint les trépieds de égarement Leo 2.0 (Leonardo da Vinci) et Albert 2.0 (Albert Einstein), le pylône de distance et de chambre Winston 2.0 (Winston Churchill) et le monopode de égarement Alan 2.0 (Alan Turing) avec élever la série.
Le Charles 2.0 est inoccupé dès aujourd’hui sur 3LeggedThing.com et dans intégraux les délicieux bouchers d’appareils buste. Toi-même pouvez révéler Charles 2.0 dans le marchand le puis accueillant ici : 3leggedthing.com/where-to-buy.
3 Legged Thing a suggéré des récompense de justificatif de 249,99 £ / 299,99 $ US avec les pieds CHARLES2.0 strictement et de 319,99 £ / 399,99 $ US avec le CHARLESKIT2.0, qui comprend le AirHed Pro.
Si toi-même recherchez un pylône spécialiste inquiet des coûts qui proposition volonté et polyvalence, le 3 Legged Thing Charles 2.0 pourrait personnalité la épilogue pure avec toi-même. Sa fonctionnalité modulaire et sa qualité à s’arranger à diverses situations de adaptation de vue en font un adjuvant subtil à quelque kit de photographe. Découvrez-le dans votre marchand d’appareils buste le puis accueillant ou visitez 3leggedthing.com/where-to-buy avec enjoindre en bord.